Journée flood du 02/09/09
5 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Journée flood du 02/09/09
chaiseu. a écrit:heu non 446ème !chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:Vous avez combien de visites aujourd'hui ?
Moi perso, juste 10
Justine, y a un probleme avec ton compteur
moi classement popu j'ai 25 visites, je sius 445ème.
Je vais voir ca pour mon compteur
739 eme pour moi !
Je ne comprend plus rien avec vous 2 !julietteelisabeth a écrit:Mais t'es nouille tu comprend pas qu'on parle d'elle depui tt a lheurethomas94100 a écrit:t'as fait tarentrée aujourd'hui?Nkcsnkcs a écrit:non c t horrible!!! On a du coser avec les nouvaux et leur raconter notre vie
Si tu veux plus d'info demand à claire!!!
[list=1][*]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
Fais F5 et ca augmentera d'1!
c'est vrai ça fais ça
Nkcsnkcs a écrit:non c t horrible!!! On a du coser avec les nouvaux et leur raconter notre vie
j'ai du faire ca en 2de aussi lol
chaiseu. a écrit:Nkcsnkcs a écrit:non c t horrible!!! On a du coser avec les nouvaux et leur raconter notre vie
j'ai du faire ca en 2de aussi lol
Claire elle est partie avec maman
julietteelisabeth a écrit:[list=1]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
[*]
c'est vrai ça fais ça
Moi j'ai 2000 visites, mais vous pouvez faire F5 ca changera rien !
julietteelisabeth a écrit:[list=1]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
[*]
c'est vrai ça fais ça
bah d'un coté je vais tout le temps sur ma fiche alors lol je crois que j'en dois en avoir au moins 1000 rien que moi toute seule
thomas94100 a écrit:julietteelisabeth a écrit:[list=1]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
[*]
c'est vrai ça fais ça
toi ton compteur tu l'a pris de freecompteur.com ou un autre site ?
chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:julietteelisabeth a écrit:[list=1]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
[*]
Sur blog outils !
c'est vrai ça fais ça
Sur blog outils !
julietteelisabeth a écrit:Pourquoi tu me poses cette question??
Parce que je suis curieux !
Moi je sais que tu est plus jeune que claire donc tu doit avoir 13 ou 14 ans non ?julietteelisabeth a écrit:Pourquoi tu me poses cette question??
chaiseu. a écrit:Moi je sais que tu est plus jeune que claire donc tu doit avoir 13 ou 14 ans non ?julietteelisabeth a écrit:Pourquoi tu me poses cette question??
on a presque le meme age, ou le meme !
thomas94100 a écrit:chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:julietteelisabeth a écrit:[list=1]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
[*]
Sur blog outils !
c'est vrai ça fais ça
Sur blog outils !
ah c'est pas preil alors, moi je peux l'administrer a partir du site...je peux mettre des compteurs live aussi, j'ai un compte la bas lol
chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:julietteelisabeth a écrit:[list=1]thomas94100 a écrit:Il trichchaiseu. a écrit:bah il est bien mon compteur, il marche
[*]
Sur blog outils !
c'est vrai ça fais ça
Sur blog outils !
ah c'est pas preil alors, moi je peux l'administrer a partir du site...je peux mettre des compteurs live aussi, j'ai un compte la bas lol
On peur parler d'autre chose??
thomas94100 a écrit:Si tu veux pas ...julietteelisabeth a écrit:ça vous regarde pas
Tu veux vraiment savoir??
tu l'a depuis quand ton compteur thomas ? parce que je l'ai peut etre depuis + longtemps que toi, moi d'après ce que dit le site je l'ai depuis le 26 mai 2009
julietteelisabeth a écrit:thomas94100 a écrit:Si tu veux pas ...julietteelisabeth a écrit:ça vous regarde pas
Je vais avoir peur ?
moi je veux savoir !thomas94100 a écrit:julietteelisabeth a écrit:thomas94100 a écrit:Si tu veux pas ...julietteelisabeth a écrit:ça vous regarde pas
Je vais avoir peur ?
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9