Journée flood du 01/09/09
5 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée flood du 01/09/09
thomas94100 a écrit:J'en trouve pas dsl !
moi j'ai pas de photo de moi sur mon ordi --', va falloir que j'en prenne mais je viens de prendre une douche et j'ai les cheveux mouillés donc je ferais ca plus tard ou un autre jour
Moi je dois en avoir mais sur l'ordi de mon pere, j'en mettrai a l'occaz'chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'en trouve pas dsl !
moi j'ai pas de photo de moi sur mon ordi --', va falloir que j'en prenne mais je viens de prendre une douche et j'ai les cheveux mouillés donc je ferais ca plus tard ou un autre jour
peut etre, mais y a déja eu pas mal de nouveauté en quelques heures, je vais attendre un peu pour les approfondir !
thomas94100 a écrit:je vais me mettre un avus pour voir !
mdrr ah l'idée !
Noémie, Justine est en train de te faire un avatar, ce serais bien de le mettre sur le forum au moins
C'est un avatar qui montre que tu est modette dans l'asso !
C'est un avatar qui montre que tu est modette dans l'asso !
SUPER !!!! en plus je suis trop contente parce que j'ai reçut plus de 45 (au moins le double !) vistes mon record !!
Au fait vous voulez le meme fond pour tout le monde ou des differents ?
bravox-quinan-x a écrit:SUPER !!!! en plus je suis trop contente parce que j'ai reçut plus de 45 (au moins le double !) vistes mon record !!
Et par experience, la popu augmente le soir surtout !
Prend le fond de l'asso pour tt le monde, c'est la couleur de l'asso !chaiseu. a écrit:Au fait vous voulez le meme fond pour tout le monde ou des differents ?
oui !! mais tu nous fais des avatars à nous trois ??? au fait le concours du membre qui poste le plus de msg les modos peuvent participé ?thomas94100 a écrit:Prend le fond de l'asso pour tt le monde, c'est la couleur de l'asso !chaiseu. a écrit:Au fait vous voulez le meme fond pour tout le monde ou des differents ?
Les modos beneficient des memes droits que les joueursx-quinan-x a écrit:oui !! mais tu nous fais des avatars à nous trois ??? au fait le concours du membre qui poste le plus de msg les modos peuvent participé ?thomas94100 a écrit:Prend le fond de l'asso pour tt le monde, c'est la couleur de l'asso !chaiseu. a écrit:Au fait vous voulez le meme fond pour tout le monde ou des differents ?
Tu peux donc participer !
Si Justine est d'accord, les admins ne pourront pas y participer !
okthomas94100 a écrit:Les modos beneficient des memes droits que les joueursx-quinan-x a écrit:oui !! mais tu nous fais des avatars à nous trois ??? au fait le concours du membre qui poste le plus de msg les modos peuvent participé ?thomas94100 a écrit:Prend le fond de l'asso pour tt le monde, c'est la couleur de l'asso !chaiseu. a écrit:Au fait vous voulez le meme fond pour tout le monde ou des differents ?
Tu peux donc participer !
Si Justine est d'accord, les admins ne pourront pas y participer !
Comme ca on sera peut etre +x-quinan-x a écrit:trop la phrase on est sûr de pas la ratée !!
Justine a des problemes pour se connecter, je vais voir ce que je peux fair !
- Code:
Vous la voulez plus grosse?chaiseu. a écrit:c'est clair qu'on peut pas la rater ! lol
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7