Journée flood du 01/09/09
5 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée flood du 01/09/09
thomas94100 a écrit:J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
ouah c'est vrai ? t'es pas obligé, tu sais tu m'offre souvent des trucs:p
thomas94100 a écrit:Tu as changé d'humeur justine ?
vah non pourquoi c'est noté autre chose ? lol je vais voir
chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
les 11 pass je les ai gagné grace a toi,avec les nouveaux chevaux !
mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
thomas94100 a écrit:chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
ah bon ? bah alors à ce moment la... tu sais t'es vraiment gentil comme gars
ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
ouais t'es trop sympas thomaschaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
x-quinan-x a écrit:ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
bye, je ne vais pas tarder
Regardez en dessous de la barre de naviguation y a du nouveau !
x-quinan-x a écrit:ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
bah oui mais j'ai encore un peu mal a la gorge a cause de la guillotine mais sinon ca va lol
Bon allez a+ bizzz !
x-quinan-x a écrit:ouais t'es trop sympas thomaschaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
Que de compliments ! Je suis rouge comme une cerise ( j'ai pas trouvé thomate dans les smileys)
thomas94100 a écrit:x-quinan-x a écrit:ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
waouhh ca rends bien !
prend un doliprane !chaiseu. a écrit:x-quinan-x a écrit:ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
bah oui mais j'ai encore un peu mal a la gorge a cause de la guillotine mais sinon ca va lol
Bon allez a+ bizzz !
puis met un bout de scotch pour rafistoler les bouts !
Sur un autre forum je l'avais fait en couleur mais la j'arrive pas a trouver l'HTMLchaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:x-quinan-x a écrit:ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
waouhh ca rends bien !
thomas94100 a écrit:x-quinan-x a écrit:ouais t'es trop sympas thomaschaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
Que de compliments ! Je suis rouge comme une cerise ( j'ai pas trouvé thomate dans les smileys)
lol faut pas
thomas94100 a écrit:Sur un autre forum je l'avais fait en couleur mais la j'arrive pas a trouver l'HTMLchaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:x-quinan-x a écrit:ça va mieu ton humeur lol ?chaiseu. a écrit:mdrrrr thomas je vois que tu t'es laché sur mon profil ! je vais le laisser comme ca, j'aime bien lol
j'vous laisse a+
waouhh ca rends bien !
faut googler pour trouver ca je crois
x-quinan-x a écrit:<--- c'est moi y a un an
bye bye je vais y aller dans pas longtemps 5 min
thomas94100 a écrit:x-quinan-x a écrit:<--- c'est moi y a un an
bye bye je vais y aller dans pas longtemps 5 min
ok thomas, bye d'avance kiss kiss
il est beau ton quinan noémie
x-quinan-x a écrit:merci chaiseu :
Moi je pas de photos de moi sur mon ordi , je vais en prendre après et je te les envoie
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7