Journée flood du 01/09/09
5 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée flood du 01/09/09
chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:J'ai fini le 8 et le 9 j'ai presque rien fait !
bah t'en as de la chance lol moi et Noémie on a passé un accord pour s'aider mutuellement
franchement 100000 equus pour le centre, c'est pas difficile a avoir
bah ouais mais bon, j'ai investi dans 3 ou 4 prés de 5 hectares, je connais un joueur qui y est arrivé en un été en mettant 5 prés de 4 hectares en cultures de blé en un été donc une semaine, j'espere y arriver cette fois ci, avant la fin de l'été sinon je devrais attendre que les saisons passent lol
Je n'ai pas de mérite, une amie m'a donné 6 pass, et avec, j'ai bien dévelloppé mon centre !
moi heureusement que j'ai la serre + 3 hectares de pré que je met en culture mais la j'ai juste 30 000 et quelque !! mais bonne idée pour les prés justine !!
thomas94100 a écrit:Je mange un mister freeze pour ceux qui veulent le savoir
lol a quel gout ?
on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
x-quinan-x a écrit:moi heureusement que j'ai la serre + 3 hectares de pré que je met en culture mais la j'ai juste 30 000 et quelque !! mais bonne idée pour les prés justine !!
bah oui, le joueur en question m'a redonné espoir quand il a dit qu'il avait rréussi rien qu'avec ca lol
avec 6 pass, j'en ai un peu moins que sans de mérite !chaiseu1 a écrit:bah si t'as du mérite quand meme, t'y est arrivé
thomas94100 a écrit:on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
Je me suis encore couchée à 3h du mat au fait...lol le flood encore et encore:p
chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
pourtant, le flood ne nuit pas a la santé !
thomas94100 a écrit:avec 6 pass, j'en ai un peu moins que sans de mérite !chaiseu1 a écrit:bah si t'as du mérite quand meme, t'y est arrivé
oui mais bon, t'as juste accepté de l'aide
thomas94100 a écrit:chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
bah si, en fait ca commence avec du flood et ca termine sur msn et ca ca nuit à la santé...lol parce que tu vois pas le temps passer
En parlant de flood y a quelqu'un qui veut donner son compte si ca interesse quelque'un ...
sur msn c'est mieux ca va plus vitechaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
bah si, en fait ca commence avec du flood et ca termine sur msn et ca ca nuit à la santé...lol parce que tu vois pas le temps passer
Dommage que mes parents ne veulent pas que je l'aie !
chaiseu1 a écrit:En parlant de flood y a quelqu'un qui veut donner son compte si ca interesse quelque'un ...
moi non !!!
on commence par quoi pour l'objectif ?
thomas94100 a écrit:sur msn c'est mieux ca va plus vitechaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
Bah oui les parents c'est comme ca lol et puis c'est marrant les discutions à plusieurs !
x-quinan-x a écrit:chaiseu1 a écrit:En parlant de flood y a quelqu'un qui veut donner son compte si ca interesse quelque'un ...
moi non !!!
on commence par quoi pour l'objectif ?
je sais pas lol
Justine MP envoyé
Et si quelqu'un a besoin d'aide pour les objectif, je peux vous aider !
J'ai eu MSN clandestinement un tps mais mais parent ont tout cramé !chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:sur msn c'est mieux ca va plus vitechaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:on dirait !chaiseu1 a écrit:lol il y aucun noémie, que des justine, je suis en retard on dirait !
Bah oui les parents c'est comme ca lol et puis c'est marrant les discutions à plusieurs !
merci thomas !!! moi pour renseignement mon msn = quinan@live.fr mais j'y vais souvent !! (ça m'a soulé lol)thomas94100 a écrit:Justine MP envoyé
x-quinan-x a écrit:merci thomas !!! moi pour renseignement mon msn = quinan@live.fr mais j'y vais souvent !! (ça m'a soulé lol)thomas94100 a écrit:Justine MP envoyé
moi j'ai hotmail mais pas msn , mon adresse :
thomas94100@hotmail.fr
J'y vais rarement aussi !
lol effectivement, y a des hallucinnés!chaiseu1 a écrit:Un topic trop marrant, allez voir !
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7