Journée flood du 01/09/09
5 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Journée flood du 01/09/09
n'empêche j'aimerai bien en avoir un karma moi !thomas94100 a écrit:lol effectivement, y a des hallucinnés!chaiseu1 a écrit:Un topic trop marrant, allez voir !
Justine, je vais essayer un truc au niveau technique ( ca fait bien de dire ca, et tu pourra peut etre convertir ton pseudo en chaiseu sans le 1
thomas94100 a écrit:lol effectivement, y a des hallucinnés!chaiseu1 a écrit:Un topic trop marrant, allez voir !
c'est clair, le gros canular pourri
thomas94100 a écrit:Justine, je vais essayer un truc au niveau technique ( ca fait bien de dire ca, et tu pourra peut etre convertir ton pseudo en chaiseu sans le 1
si tu y arrive ce serait génial!
ouais ça serai bien !!thomas94100 a écrit:Justine, je vais essayer un truc au niveau technique ( ca fait bien de dire ca, et tu pourra peut etre convertir ton pseudo en chaiseu sans le 1
si tu veux mais je ne t'accepterais que ce WE car j'ai la flemme d'aller maintenant et j'irais ce WEx-quinan-x a écrit:ok je t'ajoute quand j'me connecterai thomas j'y vais dans 10 min !
attends je vais voir mais c'est pas sur !chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:Justine, je vais essayer un truc au niveau technique ( ca fait bien de dire ca, et tu pourra peut etre convertir ton pseudo en chaiseu sans le 1
va voir sur ton profil si tu peux le changerthomas94100 a écrit:attends je vais voir mais c'est pas sur !chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:Justine, je vais essayer un truc au niveau technique ( ca fait bien de dire ca, et tu pourra peut etre convertir ton pseudo en chaiseu sans le 1
x-quinan-x a écrit:a pars ça demin j'pense avoir une bonne place dans popularitée !!!
esperons le !
okokthomas94100 a écrit:si tu veux mais je ne t'accepterais que ce WE car j'ai la flemme d'aller maintenant et j'irais ce WEx-quinan-x a écrit:ok je t'ajoute quand j'me connecterai thomas j'y vais dans 10 min !
thomas94100 a écrit:si tu veux mais je ne t'accepterais que ce WE car j'ai la flemme d'aller maintenant et j'irais ce WEx-quinan-x a écrit:ok je t'ajoute quand j'me connecterai thomas j'y vais dans 10 min !
Si vous voulez la mienne c'est : gusguss@live.fr
thomas94100 a écrit:va voir sur ton profil si tu peux le changerthomas94100 a écrit:attends je vais voir mais c'est pas sur !chaiseu1 a écrit:thomas94100 a écrit:Justine, je vais essayer un truc au niveau technique ( ca fait bien de dire ca, et tu pourra peut etre convertir ton pseudo en chaiseu sans le 1
ok, j'espere !
J'ai pu remplacer chaiseu 1 par chaiseu. c'est déja moins voyant
Ca te va ?
Je peux pas prendre chaiseu déja pris lors de ta premiere inscription
Oui j'ai vu ca, ca me va c'est parfait ! merci t'es super !
Ca te va ?
faudrait créer un réseau equideowchaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:si tu veux mais je ne t'accepterais que ce WE car j'ai la flemme d'aller maintenant et j'irais ce WEx-quinan-x a écrit:ok je t'ajoute quand j'me connecterai thomas j'y vais dans 10 min !
Si vous voulez la mienne c'est : gusguss@live.fr
thomas94100 a écrit:J'ai pu remplacer chaiseu 1 par chaiseu. c'est déja moins voyant
Ca te va ?
heu pardon j'ai modifié a la place de citer, ma réponses c'est à partir du "oui j'ai"
x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
mdrr je veux bien moi ! alors thomas ?
J'en ai 11, il y a 2 que je garde pour des cadeaux( pour des anniversaires qui tombent le 16 decembre), et le reste c'est pour moi !x-quinan-x a écrit:bah thomas si tu veux nous aider donne nous 6 pass lol je lol
chaiseu. a écrit:thomas94100 a écrit:J'ai pu remplacer chaiseu 1 par chaiseu. c'est déja moins voyant
Ca te va ?
heu pardon j'ai modifié a la place de citer, ma réponses c'est à partir du "oui j'ai"
De rien j'adore m'occuper des coulisses !
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7